COMMENT DOIGTER UNE FILLE

Comment doigter une fille

Comment doigter une fille.

Dans le sexe avec une femme, il y a plein de choses que l’on peut faire pendant les préliminaires et il y notamment le doigtage du sexe d’une femme ou de son anus aussi.

Avoir du doigter avec une femme, c’est important.

Sachez quand même que certaines femmes n’aiment pas ça donc soit elle vous le dira direct, soit vous verrez si elle aime ça ou pas.
Des hommes n’aiment pas faire ça non plus d’ailleurs ou ne savent pas que cela peut donner du plaisir à une femme.

Il existe plusieurs façons, sous la couette et n’importe où ailleurs, de permettre à sa copine d’atteindre le septième ciel.

Le « doigtage » fait partie de ces pratiques, et peut aussi être l’une des étapes des préliminaires qui vous incombe de maîtriser, car il peut à lui seul faire jouir votre partenaire.

Cependant, il n’est pas évident d’emmener votre partenaire à l’orgasme par le simple pouvoir des doigts, car il faut reconnaitre qu’il faut avoir un certain « doigté », suivez ce guide !

La préparation.

Vos mains et vos doigts seront vos principaux outils.

Il faut donc que vous prêter une attention particulière quant à leurs soins : exit les mains sales et les ongles trop longs, ils pourraient irriter l’intérieur de la paroi vaginale qui est très sensible.

Pour se faire doigter, il faut que la fille en question soit bien excitée pour vous accueillir.

Aussi, des préliminaires s’imposent, comme pour toute pénétration.

Si la fille est légèrement tendue ou stressée, cela peut avoir un impact sur sa lubrification.

Si besoin, vous pouvez avoir recours à un lubrifiant.

La pénétration.

Une fois votre partenaire bien excitée et lubrifiée à souhait, commencez à introduire progressivement votre majeur à l’intérieur de son sexe.

Par des va-et-vient lents, excitez encore un peu plus ses zones érogènes.

En parallèle, à l’aide de votre pouce, faites des mouvements circulaires sur son clitoris pour le stimuler.

Et lorsque vous sentez votre copine de plus en plus excitée, passez à deux doigts en utilisant votre majeur et votre annulaire, le plus conseillé, ou votre index et votre majeur.

Une fois les deux doigts introduits dans le vagin, pliez-les vers le haut, vous atteindrez ainsi son point G, sans vous arrêter de frotter son clitoris avec votre pouce.

Pour plus de plaisir, il est conseillé de pratiquer un cunnilingus avant, après et même pendant que vous doigtez votre copine, l’effet combiné est incroyablement puissant !

Vous avez là un cocktail étonnant pour faire jouir votre partenaire avec un bon doigté vaginal ou anal.

On peut faire jouir une femme avec du doigté mais bon ce n’est pas évident, cela peut être un très bon moyen pour l’exciter en préliminaires.

Si vous avez avec vous une femme fontaine, peut-être allez-vous réussir à la faire éjaculer, une éjaculation féminine c’est assez impressionnant.
Il faut trouver son point G pendant que vous la doigtez à l’intérieur afin de la faire éjaculer, un vrai geyser, la fontaine de Trévise !

Et n’oubliez pas qu’il y a aussi le doigté anal, des filles aiment se faire doigter le cul. Un doigt dans le cul quand vous leur faites un cunnilingus, des filles adorent ça.
Ou encore un doigté anal pendant un anulingus, à voir si la fille est sensible de l’anus et aime avoir un doigt dans le cul et donc un doigté anal pour l’exciter.

Comment doigter une fille n’est pas à négliger, cela peut bien exciter votre partenaire, doigter une femme doit donc être fait avec précaution comme expliqué dans cet article.

Et pour d’autres conseils de sexe et comment faire jouir une femme, il y a bien sûr mon guide à télécharger.

D’autres Conseils Sexe :

Leave a Reply

Your email address will not be published.